Villeurbanne prépare son festival jeunesse à la Feyssine

Villeurbanne capitale de la culture 2022

Villeurbanne, en 2022, sera capitale française de la culture. La ville lance un appel à candidature autour des scènes d’émergence musicale

Désignée capitale française de la culture 2022, la ville de Villeurbanne lance un appel à candidature autour de l’émergence musicale.

L’objectif est de mettre en lumière la pratique amateur des musiciens, compositeurs, interprètes, en groupe ou solo de la métropole de Lyon.

Tous les styles de musique sont les bienvenus. Des scènes d’émergence musicale seront organisées entre février et mai au Transbordeur et à Toï Toï Le Zinc.

Un jury de professionnels de la musique désignera les artistes amateurs qui se produiront sur la scène du festival jeunesse à la Feyssine du 3 au 5 juin 2022.

Conditions pour candidater : pratique en amateur uniquement, avoir au moins une composition originale (trois pour les 18-25 ans), avoir entre 12 et 25 ans, habiter et/ou étudier dans la Métropole de Lyon.

Il suffit ensuite d’envoyer un nom de scène et une biographie, un fichier son / vidéo de la composition originale et une fiche technique – non obligatoire pour les moins de 17 ans – à l’adresse suivante : cfc2022@villeurbanne.fr avant fin janvier 2022.

Plus d’informations sur ce festival jeunesse ici

Ecoutez aussi : Villeurbanne : capitale de la culture en 2022

Villeurbanne capitale de la culture 2022
A propos Gérald Bouchon 2620 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*