Villeurbanne et le GEVIL récompensent les entreprises du territoire…

Les Coups de Coeur de l'Economie 2018

Villeurbanne, en lien avec le Gevil (Groupement des Entreprises de Villeurbanne) organise jeudi 27 juin à 18h Les Trophées de l’économie.

On se souvient des Coups de cœur de l’Economie créés en 2011 par Florent Dessus, décédé en décembre dernier. Ces Trophées sont dans la droite ligne des Coups de Coeur. Ils se dérouleront non pas à la mairie, mais juste en face, au Palais du Travail.

La Ville souhaite « valoriser la richesse de l’économie villeurbannaise et mettre un coup de projecteur sur les entreprises – implantées localement ou tournées vers l’international – qui l’illustrent tout particulièrement ».

Huit prix seront décernés dans différentes catégories : innovation technologique, croissance, création d’entreprise, développement durable, export, économie sociale et solidaire avec un prix «coup de cœur du Gevil».

Le jury est composé de représentants de la Ville, de la Chambre de commerce et d’industrie et de la Chambre de métiers et de l’artisanat. Huit lauréats, aux spécialités et secteurs d’activité très éclectiques, ont été désignés : communication, nouvelles technologies, artisanat,…

Depuis 2011, ce sont 66 entreprises qui ont déjà été primées lors de ces soirées.

Les Trophées de l’économie villeurbannaise sont co-organisés par la direction du Développement économique, de l’emploi et de l’insertion de la Ville et le Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne).

Pour en savoir plus sur le Gevil, c’est ici : https://www.gevil.fr/

Pour s’inscrire, c’est par mail à : meriha.lounis-guadi@mairie-villeurbanne.fr

Be the first to comment on "Villeurbanne et le GEVIL récompensent les entreprises du territoire…"

Laisser un commentaire