Hommage au comédien Jean Marc Avocat

Jean-Marc-Avocat est décédé d'un infarctus à 72 ans
Jean-Marc-Avocat

L’acteur Jean-Marc Avocat, est décédé dans la nuit du 4 au 5 octobre à l’hôpital de la Croix Rousse des suites d’un infarctus à l’âge de 72 ans.

L’acteur avait le rôle principal de Mon traître, d’après Sorj Chalandon, mise en scène par son ami Emmanuel Meirieu. Il devait jouer ce mardi sur la scène nationale du Cratère d’Alès.

Nous tenions à lui rendre hommage en rediffusant une ITW qu’il m’avait accordée en 2011, dans les coulisse de l’Espace 44 à Lyon.

Ecoutez ici
Mon traitre de Sorj Chalandon mise en scène par Emmanuel Meirieu

A propos Gaële Beaussier 56 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

2 Rétroliens / Pings

  1. Toute l'actualité de ce jeudi 8 octobre 2020 - Lyon Demain
  2. Lyon perd son Maître des Lumières - Lyon Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*