Journée de sensibilisation au handicap mental place des Célestins à Lyon

L’Unapei Auvergne Rhône-Alpes organise le 23 mai une grande journée de sensibilisation au handicap mental sur la place des Célestins.

Cette journée participative « Ma vie ma voix » mettra en en lumière les talents des personnes en situation de handicap mental et feront entendre leur voix.

Depuis toujours, le Mouvement Unapei agit pour que les personnes en situation de handicap puissent vivre avec et parmi les autres en décidant le plus possible de leur vie.

En 60 ans, de nombreuses avancées ont été obtenues et les accompagnements proposés ont constamment évolué. Mais il reste encore à faire pour que chaque personne accède réellement au libre choix quels que soient la nature et le degré de son handicap.

Au programme de cette journée, de nombreux ateliers, des performances artistiques, des stands pour échanger et plein d’autres surprises…

Cette journée se tient en résonance du 59 ème Congrès National de l’Unapei qui regroupe 2000 congressistes à la Cité Internationale, les 24 et 25 mai , sur le thème « Choisir sa voie et vivre sa vie ».

Pour plus d’infos, c’est ici : https://www.facebook.com/events/434180480673950/

Pour vos dons, c’est ici : https://bit.ly/2UWev8x

Be the first to comment on "Journée de sensibilisation au handicap mental place des Célestins à Lyon"

Laisser un commentaire