Yann Cucherat, candidat de Collomb, pour la ville de Lyon…

Yann Cucherat

Gérard Collomb et ses équipes « Prendre un temps d’avance » soutiennent la candidature de Yann Cucherat pour la ville de Lyon.

Adjoint au tourisme, aux sports et aux grands événements, Yann Cucherat, 40 ans, né à la Croix-Rousse, est aujourd’hui Directeur du haut niveau et sélectionneur des équipes de France à la fédération française de gymnastique.

L’ancien gymnaste est aussi connu par les Lyonnais pour son rôle d’organisateur des grands événements, notamment la fête des lumières, qui a, cette année, rassemblé 1,8 million de visiteurs.

“Yann Cucherat veut aujourd’hui poursuivre le chemin tracé par Gérard Collomb et apporter des réponses de proximité aux nouveaux enjeux de notre siècle : l’éducation de nos enfants, la protection de l’environnement, la santé de nos habitants, la sécurité pour chacun… en somme créer les conditions nécessaires au bonheur de tous” souligne le communiqué de l’équipe de campagne de Collomb.

Yann Cucherat sollicite le soutien de la République en Marche et de ses partenaires. Une investiture déjà accordée à Gérard Collomb pour les élections métropolitaines.

L’actuel premier adjoint de Gérard Collomb à la Ville, Georges Képénékian, s’est aussi porté candidat pour l’élection municipale, dans le sillage de David Kimelfeld.

A propos Gérald Bouchon 1523 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

3 Rétroliens / Pings

  1. RN : Andréa Kotarac présente ses têtes de listes - Lyon Demain
  2. Toute l'actualité de ce lundi 10 février 2020 | Lyon Demain
  3. "Recréer du lien dans notre société" Cucherat | Lyon Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*