Soirée caritative Music Hall In Lyon au Toboggan

Music Hall in Lyon
Franck Carducci

Quatre artistes réunis pour une soirée au profit des Petits Frères des Pauvres

Trois amis du milieu de l’immobilier : Aurélie Leroy, Olivier Dumas, Michel Tsangary ont imaginé l’événement Music Hall in Lyon.

Une soirée caritative au profit de l’association les Petits Frères des Pauvres avec des artistes 100% lyonnais.

Quatre artistes, quatre univers pour une même cause

Après une première édition en 2021, voici donc la seconde avec quatre groupes sur scène et des styles très différents…. Sébastien Félix (Jazz Manouche), Hafid Sour Ruée des Arts (Street Dance), Jade, Pappagallo (Disco), et un 4ème artiste (rock) Franck Carducci.

Sébastien Félix est actuellement l’un des meilleurs guitaristes de jazz manouche. Il collabore notamment avec les musiciens de Woody Allen sur une tournée aux Etats-Unis. Il se produit régulièrement sur les scènes musicales.

Hafid Sour. Après avoir été danseur à la compagnie Käfig, crée sa propre compagnie en 2012.

Jade Pappagallo est une jeune artiste (22 ans), auteur, compositeur, interprète. Pour cette soirée elle enflammera la scène avec des reprises de disco.

Franck Carducci est, lui, un artiste multi-instrumentiste, auteur, compositeur, interprète. Il est régulièrement invité sur les grandes scènes internationales (Londres, Cambridge, Genève…).

Franck Carducci en clôture de Music Hall in Lyon

Franck Carducci part pour Amsterdam en 2008 ou il integre la scène locale et se produit régulièrement dans les fameux clubs de la ville. Il prend part à des groupes de différents styles entre funk, soul, folk, pop et rock.

En 2010, un rêve se réalise: il fait la première partie de l’un de ses héros, Steve Hackett (Genesis). C’est le début de sa carrière.

Lors de la dernière édition du Printemps de Pérouges il fait la première partie de Sting. Ecoutez son interview dans le podcast…

L’entrée est gratuite ce jeudi 22 septembre 2022. Le public aura la possibilité de faire un don à l’association des Petits Frères des Pauvres.

Pour en savoir plus sur Franck Carducci

Ecoutez aussi : Sans-Abri : une journée au Centre Gabriel Rosset

Music Hall in Lyon
Franck Carducci
A propos Gérald Bouchon 2845 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*