Rentrée : les TCL sur le pont…

Les TCL renforcent leur dispositif d’accueil en cette rentrée…

Et il y a des nouveautés à connaitre…Par exemple, désormais les abonnements TCL et leurs tarifs sont proposés selon l’âge des clients, et non plus selon leur statut.

“Cette simplification permet une meilleure lecture des tarifs et des conditions d’éligibilité” précise le SYTRAL.

Les agents TCL vont à la rencontre des étudiants dans 13 sites universitaires et grandes Ecoles comme Lyon II, Lyon III, l’EM Lyon, l’ENSATT ou encore l’Institut Paul Bocuse.

Jusqu’au 4 octobre, une trentaine de stands sont programmés pour accompagner les étudiants dans la création ou le renouvellement de leur abonnement.

Sur les stands, les nouveaux étudiants pourront s’abonner mais également découvrir le réseau TCL et les services proposés : application mobile, lignes Pleine Lune, programme fidélité…etc

Il est demandé aux étudiants d’apporter une pièce d’identité, un RIB ainsi qu’une photo d’identité (pour la création de carte Técély) afin de clôturer leur dossier sans avoir à se déplacer en agence.

Avec la nouvelle gamme tarifaire, les étudiants peuvent souscrire à l’abonnement « 18-25 ans », à tout moment, sans attendre le certificat de leur établissement d’enseignement supérieur qui ne sera plus
nécessaire.

Seule exception, les étudiants de 26 et 27 ans peuvent bénéficier du tarif « 18-25 ans » sur présentation d’un justificatif.

Les agences TCL prolongent aussi leur horaires d’ouverture…Lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 septembre, toutes les agences TCL (Bellecour, Part-Dieu, La Soie, Grange-Blanche et Gorge de Loup) accueilleront les clients jusqu’à 20h contre 19h habituellement.

Du jeudi 29 août au samedi 7 septembre inclus, en plus des cinq agences TCL, deux espaces de vente temporaires sont mis en place dans les stations de métro Part-Dieu et Bellecour. Ouverture du lundi au vendredi de 10h45 à 18h45 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Pour plus d’infos, c’est ici : http://www.tcl.fr/

Be the first to comment on "Rentrée : les TCL sur le pont…"

Laisser un commentaire