Pollutec: l’innovation environnementale pendants 4 jours à Eurexpo

Pollutec

Pollutec, le rendez-vous d’affaires incontournable de la croissance verte et de l’innovation environnementale, ouvre ses portes ce mardi à Eurexpo.

Cette année, près de 200 innovations et 2200 exposants seront présents et plus 400 conférences seront animées par des experts.

L’occasion de faire le point sur les dernières actualités et solutions concrètes au sein des 14 secteurs clés du salon, au service de la transition énergétique et écologique.

L’inauguration du salon et l’accueil de la délégation du Burkina Faso, pays à l’honneur cette année, ouvriront le bal ce mardi matin.

Cette première journée du salon sera notamment ponctuée par la remise des prix Entreprises Environnement.

Organisés par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire et l’Ademe, ces prix récompensent chaque année les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l’environnement.

Notons aussi la présentation des Premiers Trophées Innovation-Recyclage ou encore le colloque de clôture du Programme National Recybéton sur les objectifs et les grands enjeux de ce projet de recherche.

Première session de Pitch Innovations sur le Ring (Place des Lumières) : Weco – toilettes publiques écologiques, Robeau, Solidway, Aquasys – la gestion de l’eau nouvelle génération, Icohup – instruments connectés
haute performance s’essaieront au pitch ce mardi.

 

 

Be the first to comment on "Pollutec: l’innovation environnementale pendants 4 jours à Eurexpo"

Laisser un commentaire