OnlyLyon chouchoute les touristes mais n’oublie pas les Lyonnais

ONLYLYON Tourisme et Congrès annonce la sortie d’une nouvelle Lyon City Card pour compléter sa gamme: la Lyon City Card 365. Cette édition spéciale s’adresse particulièrement aux habitants de la Métropole lyonnaise, aux Rhônalpins et aux visiteurs fréquents.

Ce pass leur donne accès à des activités souvent fléchées pour les touristes et leur permet ainsi de (re)découvrir leur ville.

La Lyon City Card 365 est une carte individuelle et nominative. Elle est valable 365 jours et donne la possibilité à son porteur de profiter de 3 activités de la Lyon City Card classique et d’une visite guidée proposée par l’Office de Tourisme.

Côté activités, les porteurs de la carte ont le choix entre les 23 musées de la métropole lyonnaise et leurs expositions temporaires, la Cité Internationale de la Gastronomie, une promenade en bateau ou en bus à impériale ou encore une visite insolite des toits de Fourvière, d’un atelier de soierie ou celle du Groupama Stadium.

Côté visites guidées, ce sont plus de 25 visites guidées qui sont proposées avec des thèmes variés : « Flics et Voyous », « Des Murs peints au Street Art », « Grand Hôtel-Dieu au fil de l’histoire » ou encore « Coulisses de l’Opéra
National de Lyon ».

Le tarif de la Lyon City Card 365 est très attractif : 31€ pour les adultes et 20€ en tarif junior (4-15 ans). Elle est en vente en ligne sur le site http://www.lyoncitycard/365-jours et au Pavillon ONLYLYON, place Bellecour

Be the first to comment on "OnlyLyon chouchoute les touristes mais n’oublie pas les Lyonnais"

Laisser un commentaire