INDICES & DÉLICES : un jeu de piste gourmand 100% lyonnais

La 1ère édition de ce jeu de piste gourmand est programmé pour Noël, du 3 au 28 décembre, dans les rues de la presqu’île lyonnaise…

Les deux start-up lyonnaises, Praline et Rosette, organisatrice de balades gourmandes, et Hally Event, créatrice de jeux de piste, s’associent et créent Indices & Délices, un jeu de piste gourmand de 2h, à Lyon.

Pour cette première édition, aux couleurs de Noël, préparez-vous à jouer et à vous régaler, entre amis ou en famille, en toute autonomie !

Muni de votre pochon, de ses 24 cartes de jeux et de 3 coupons dégustations, il vous faudra arpenter les rues de la presqu’île lyonnaise et résoudre des énigmes.

Vous serez récompensé par des gourmandises chez des commerçants partenaires. Au total, ce sont 3 petites dégustations sucrées qui vous seront remises tout au long du parcours.

Pour commander son jeu de piste gourmand, il faut aller directement sur le site Internet de http://www.indicesetdelices.fr

On récupére le jeu au pavillon de l’Office du Tourisme, place Bellecour (sur présentation de son billet à partir du mardi 3 décembre)

Jouez ensuite quand vous le voulez, entre le 3 et le 28 décembre (sauf dimanches et lundis), de 10 à 19h (horaire d’ouverture des commerçants).

Be the first to comment on "INDICES & DÉLICES : un jeu de piste gourmand 100% lyonnais"

Laisser un commentaire