Cirque et Solidarité le 26 octobre chez Medrano

cirque Medrano

Le cirque MEDRANO renouvelle l’opération « Cirque et Solidarité » au profit des personnes les plus démunies.

« Cirque et Solidarité » est un engagement partenarial pérenne, reconduit pour la 8e année et qui prend tout son sens après la crise sanitaire.

Au programme du mardi 26 octobre à 19 h : 1500 places offertes pour la soirée spectacle. De quoi bien commencer les vacances !!!.

Cette opération solidaire conçue pour faire rêver petits et grands est conduite par le cirque MEDRANO au profit des bénéficiaires de 6 associations œuvrant sur Lyon. Les 1500 places permettront aux familles d’assister au spectacle réunissant les meilleurs numéros de cirque des quatre coins du monde.
  
Avec 7 partenaires engagés pour ce partenariat durable : le cirque MEDRANO et les associations ALYNEA, Forum réfugiés-Cosi, Habitat et Humanisme RHONE, la Fondation de l’Armée du Salut, LAHSo et Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri.
 
Les associations se félicitent de cette initiative généreuse du cirque MEDRANO qui intervient au moment où elles se préparent à renforcer leurs dispositifs d’accueil et d’hébergement pour l’hiver. Cette opération permet à leurs bénéficiaires de sortir d’un quotidien souvent difficile.  

Le cirque MEDRANO a pour habitude d’apporter rêve et féérie mais aussi de tendre la main aux plus démunis à travers de nombreuses opérations dans les villes françaises parcourues. En particulier, à Lyon.  

Le cirque MEDRANO est installé Quai Perrache, à Confluence, jusqu’au 28 novembre 2021. 

Pour en savoir plus sur Medrano, c’est ici

Ecoutez aussi : Avec LinkedOut, donnez du réseau aux plus précaires

cirque Medrano
A propos Gérald Bouchon 2329 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*