Velo’V : abonnement gratuit pour les soignants

VeloV 4 nouvelles stations
Vélo'V

JCDecaux annonce la gratuité de l’abonnement à ses services de vélo en libre-service en France pour les personnels soignants. Objectif : faciliter les déplacements des personnels soignants pendant l’épidémie de Covid-19.

JCDecaux leur offre un abonnement d’un an à ses systèmes de vélo en libre-service partout en France.

L’exploitant du service a constaté que la fréquentation des stations proches des hôpitaux reste soutenue, comme par exemple à proximité de l’hôpital Edouard Herriot à Lyon.

Pour bénéficier de cet abonnement gratuit, il suffit d’adresser un justificatif, attestant de son activité de professionnel soignant, à l’adresse mail : contact.cyclocity@jcdecaux.com, en précisant la ville concernée.

La personne reçoit en retour un code à usage unique, valable 12 mois, qui peut être utilisé aussi bien par un primo-abonné que pour renouveler un abonnement en cours.

Pour les soignants non-abonnés, dès réception de leur code, ils pourront souscrire un abonnement annuel en ligne sur le système de leur choix.

Pour les soignants ayant déjà un abonnement, le code leur permettra de renouveler leur abonnement gratuitement pour une période d’un an.

JCDecaux salue l’engagement de ses équipes d’astreinte, qui maintiennent la continuité des services de vélo en libre-service, “toutes les mesures pour assurer leur sécurité ayant été prises” précise l’exploitant.

Pour en savoir plus, c’est ici : https://velov.grandlyon.com/fr/home

Ecouter aussi / Un Vélo’V sur deux est désormais électrique https://www.lyondemain.fr/nouveaux-e-velov-mobilite-lyon-velos-jcdecaux/

Velo'V
Des e-Vélov à Confluence
A propos Gérald Bouchon 1656 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

1 Rétrolien / Ping

  1. Toute l'actualité de ce mercredi 8 avril 2020 | Lyon Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*