« Sous les pavés la vigne » : les vins naturels reviennent à la Bourse…

C’est la 6ème édition lyonnaise du salon « Sous les pavés la vigne » ce week-end.

Coproduit par le média pure player indépendant Rue89 Lyon et la « maison d’édition et d’événements qui s’avalent » Nouriturfu, le salon des vins actuels et naturels revient à Lyon, au Palais de la Bourse.

L’an dernier, près de 2000 visiteurs avaient franchi les portes du salon “Sous les pavés la vigne”… pour découvrir un vin porteur de
valeurs, des conceptions artisanales et éthiques de l’agriculture, de
la consommation ou du commerce.

Véritable festival « agriculturel », le salon réunit de nombreux
vignerons bio, biodynamiques et naturels, français et internationaux, mais aussi de la bière, des spiritueux, du saké, des stands food, des auteurs (en dédicace), une expo, des « gloodies » et un débat.

Sans oublier des happenings, comme une dégustation hors-programme, annoncée le jour J, à la volée, aux visiteurs : « Des mag’ sous le macadam » (ouverture de magnums rares).

Pour 10 euros, les visiteurs auront ainsi accès à toutes les dégustations et animations au sein du salon. Un verre griffé leur est offert à l’entrée.

Un salon qui compte 15 éditions, toutes villes confondues, avec une sélection de participants resserrée (70 exposants) et recherchée (têtes d’affiche incontournables ou nouveaux venus méconnus).

Palais de la bourse, samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019, de 10h a 19h.

Entrée 10 € (verre griffe offert).

Be the first to comment on "« Sous les pavés la vigne » : les vins naturels reviennent à la Bourse…"

Laisser un commentaire