« La Ruée vers l’Appart » : plus de 100 appartements à la location et 50 à la vente dès lundi

La 6ème édition de « La Ruée vers l’Appart », c’est plus de 100 appartements à la location et 50 à la vente à des conditions très avantageuses…

La SACVL, propriétaire d’un des plus grands patrimoines immobiliers dans Lyon intra-muros, organise pour la sixième année consécutive cet événement du lundi 17 au vendredi 21  juin 2019, de 10h à 19h,
au HARD ROCK CAFE, 1 rue du Président Carnot, Lyon 2 …

Pour son édition 2019, La SACVL installe son agence éphémère dans une ambiance très rock, et propose pendant cinq jours une centaine de logements à louer et une cinquantaine de logements à acheter dans Lyon intra-muros à des conditions extrêmement avantageuses:

La Ruée vers l’Appart s’adresse à tous les publics, des personnes seules aux familles nombreuses.

Cette opération est particulièrement intéressante pour les primo-accédants, les jeunes actifs et les étudiants, notamment pour ceux qui s’installent à Lyon à cette période.

De plus, les offres d’achats de logements dans l’ancien et dans le neuf devraient répondre aux capacités financières des primo-accédants.

Cette année, la SACVL présente en avant-première un programme de logements neufs à construire dans le 8ème arrondissement au pied de la ligne T6 du tramway à moins de 3 200 euros/m².

Ce programme qui correspond au dispositif « d’accession à prix abordables » est parfaitement adapté aux ménages à revenus modestes et moyens qui cherchent un logement dans Lyon » souligne la SACVL.

Cette année,  « la Ruée vers l’Appart » est organisée en partenariat avec meilleurtaux.com  présent sur place pour conseiller les clients qui le souhaitent sur les questions de financement immobilier, et ce, sans aucun frais.

A propos Gérald Bouchon 1379 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*