HOP! emmène ses voyageurs jusqu’en centre-ville en partenariat avec Ouibus…mais pas à Lyon

Hop!

HOP! lance une nouvelle offre de transport intermodale en partenariat avec Ouibus à Lyon-Saint Exupéry

Six villes seront reliées par Ouibus au réseau aérien de HOP! via l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, à partir de décembre 2018 : Grenoble, Saint-Étienne, Saint-Chamond, Chambéry, Aix-les-Bains et Vienne. La capitale régionale n’est toutefois pas concernée, en raison de l’exclusivité accordée à Rhonexpress.

Pour la première fois en France, deux compagnies connectent leurs lignes pour proposer cette offre multimodale avion + route.

Les clients de la compagnie aérienne HOP! ont la possibilité de réserver leur voyage de bout en bout, intégrant à leurs vols un tronçon routier ville/aéroport/ville, opéré par les bus Ouibus. Au total, plus de 4 400 trajets HOP!+Ouibus sont proposés par semaine.

Ces trajets en bus sont proposés pour l’ensemble des plages horaires des vols HOP!, avec un temps de correspondance entre l’avion et le bus optimisé.

À partir du 21 novembre, les réservations sont possibles pour les voyages à partir du 4 décembre, sur le site hop.com auprès des agences de voyages ou encore par téléphone auprès des services de vente à distance de HOP! et Air France. Les réservations sont possibles jusqu’à 72h avant le départ.

Avec plus de 100 vols quotidiens vers 25 villes en France et en Europe proche, Lyon-Saint Exupéry est l’aéroport le plus important du réseau de la compagnie HOP! en nombre de lignes proposées.

 

 

 

Be the first to comment on "HOP! emmène ses voyageurs jusqu’en centre-ville en partenariat avec Ouibus…mais pas à Lyon"

Laisser un commentaire