Emploi : Saint Joseph Saint Luc recrute

emploi Saint Joseph Saint Luc recrute pour son nouveau service urgences

Le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc recrute dans le cadre des évolutions de ses activités. En particulier pour son secteur d’hospitalisation post-urgences.

Une phase importante de restructuration du Centre Hospitalier interviendra avant la fin de cette année avec en particulier l’ouverture d’une unité de médecine polyvalente et le renforcement du secteur post-urgences avec la création d’une Unité Post-Urgences (UPU).

Le Service Médical d’Urgence (SMU) du Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc est le 3ème service d’urgence de Lyon après l’Hôpital Edouard Herriot et le premier en centre-ville. Il reçoit chaque année, 24 H / 24 et 7 jours sur 7, près de 40 000 patients, soit une centaine par jour.

D’une capacité de 20 lits, cette Unité d’Hospitalisation Post-Urgences, qui fait partie intégrante du secteur des urgences, aura vocation à accueillir les patients admis au service des urgences puis hospitalisés pour une durée de 3 à 5 jours.

Ce nouvel espace, situé à proximité des urgences, est le fruit des travaux de réaménagement réalisés au sein du Centre Hospitalier à la suite du transfert du service des brûlés. Son environnement et son architecture ont été pensés pour améliorer le bien-être et le parcours de soin des patients.

Le recrutement d’une nouvelle équipe dédiée

L’organisation médico-soignante sera composée de deux médecins, d’un(e) interne et d’une équipe paramédicale constituée de 10 infirmier(ère)s et de 10 aide-soignant(e)s, recrutés spécifiquement par le Centre Hospitalier.

Pour postuler pour l’un de ces 20 postes, rendez-vous sur le site du Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc :

Recrutement CH Saint Joseph Saint Luc Lyon

Ecouter aussi : Vous rêvez d’un travail qui prend du sens pour la transition ?

emploi Saint Joseph Saint Luc recrute pour son nouveau service urgences
A propos Gérald Bouchon 1967 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*