“L’abstention a tout faussé” Renaud George

pétition annulation élections municipales
Renaud George

Des dizaines de maires sortants et de candidats aux municipales ont adressé une lettre ouverte au président Macron demandant l’annulation du premier tour des municipales.

Ecoutez l’interview de Renaud George, maire de Saint-Germain-au-Mont-d’Or

Le lien vers la pétition pour réclamer l’annulation du premier tour des municipales https://www.change.org/p/emmanuel-macron-annuler-et-reporter-les-%C3%A9lections-municipales-apr%C3%A8s-la-pand%C3%A9mie-du-coronavirus

Ecouter aussi / Toute l’actualité de ce lundi 6 avril 2020 https://www.lyondemain.fr/lyon-demain-actualite-coronavirus-covid19-confinement-ehpad-rhone-prison-corbas-petition-maires-candidats-municipales-renaud-george-marches-alimentation-derogation-teletravail-asvel-joueur-nba/

pétition annulation élections municipales
Renaud George
A propos Gérald Bouchon 1394 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

2 Commentaires

  1. Ce monsieur est incohérent . S’il avait été élu demanderait il un nouveau premier tour ? non ! et il y a toujours eut de l’abstentionnisme .Il est très énervé , déja pour être un bon élu il faut être tolérant et calme , envoyer balader les gens n’est pas digne . Alors pour ses actions pour la ville il y a du bon , mais les autres en font autant . Mais c’est est assez de ces élus qui nous parlent d’écologie juste en baissant le CO2 , et à coté de cela ne reboisent pas ,ne font rien pour la nature , ni pour les espèces . Et les communes tout autour qui sont obsédés par les parkings payants , les gens n’ont plus envie de bouger pour eux , c’est sur ! pour déposer une personne agée invalide sur le trottoir devant chez elle c’est 135 euros d’amende , voila ce que font les communes , et il faut voter pour eux tous ? non ! trop de corruption partout , trop de sourds aux demandes .

  2. Je ne penses pas que la loi et ses articles n’aient envisagés un virus pareille pour dire : “il faudra revoter ” . Si une équipe de foot lors d’un championnat à son meilleur joueur malade et qu’ils perdent , avons nous déja vu qu’ils doivent rejouer quand celui ci revient ? c’est pareille .
    Et puis si le virus existe encore au second tour on va dire qu’il ne fallait pas voter au second et le refaire lui aussi ? Vous acceptez les votes et puis c’est tout les gens n’avaient qu’à se déplacer , enfants ou pas , vieux ou pas , car les autres l’ont fait . Arrétez vos idées la dessus , vous dites s’ils ont des enfants , mais madame garde l’enfant quand monsieur y va , et inverse , ce sont des spéculations ces idées qu’ils ont des enfants et avaient peur , quand ils vont chercher le pain ils ne se déplacent pas ? ils font régime biscottes ? si l’enfant tombe malade il ne va pas au medecin non plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*