EuroCup: l’ASVEL bat Trento75 à 61 et décroche sa première victoire européenne de la saison

ASVEL crédit photo: Infinity Nine Media

En battant Trento (75-61), l’ASVEL a réussi sa première européenne de la saison à l’Astroballe.

Les Villeurbannais, qui avaient abordé cette rencontre avec un peu de pression sur les épaules, gardaient toute leur concentration et passaient près de sept minutes sans encaisser le moindre point (13-0), avec, notamment, un Eric BUCKNER (10 points, 3 rebonds et 2 contres) très à l’aise.

Sûrs de leur force, les joueurs de Zvezdan MITROVIC dominaient les débats et regagnaient les vestiaires avec une solide avance (37-25). Mais fidèle à sa réputation, Trento ne lâcha rien… Avec Dustin HOGUE efficace sous les panneaux, la formation italienne exploitait pleinement les fautes de Miro BILAN pour revenir à hauteur et relancer totalement le suspense (60-59, 35’).

Le moment choisi par les Villeurbannais pour se remettre en ordre de marche. Solidaires en défense, David LIGHTY et ses partenaires reprenaient les rênes du match. Ils trouvaient aussi en Mantas KALNIETIS et Amine NOUA deux scoreurs de luxe derrière l’arc et en Charles KAHUDI (16 points et 9 rebonds) un combattant hors pair

L’ASVEL passait un 13-2 pour finir le match en trombe et équilibrer son bilan en EuroCup.

 

 

Be the first to comment on "EuroCup: l’ASVEL bat Trento75 à 61 et décroche sa première victoire européenne de la saison"

Laisser un commentaire