Elections Métropolitaines et municipales : l’UDI rejoint Collomb

Christophe Geourjon

“La fédération UDI Métropole de Lyon a décidé de prendre un temps d’avance et de participer au large rassemblement autour de Gérard COLLOMB”.

Les centristes UDI ont décidé de rejoindre le camp de Gérard Collomb.

“Alors que certains veulent opposer développement durable et attractivité économique, nous disons que les deux sont vitaux pour notre territoire” souligne le communiqué adressé à la rédaction de Lyon Demain.

“Alors que certains opposent anneau des sciences et développement des
transports collectifs, nous disons que les deux sont nécessaires”.

L’UDI, Christophe Geourjon en tête, et Gérard COLLOMB défendent la réalisation d’un anneau des sciences “nouvelle génération”, mais aussi le “développement de l’offre SYTRAL et d’un réseau express métropolitain.”

Le chef de file de l’UDI défend depuis longtemps l’idée d’un RER à la lyonnaise.

Pour la fédération UDI métropolitaine, Gérard COLLOMB est “le seul responsable politique en capacité de réaliser un large rassemblement pour mettre en oeuvre, avec les Grands Lyonnais, cette ambition et ce projet. Il a su démontrer sa capacité à faire avancer notre métropole. Il a aussi démontré sa capacité à rassembler des personnalités d’horizons différents, autour de grands enjeux, sans qu’elles ne se renient. C’est pourquoi nous avons décidé de travailler ensemble”.

Ecoutez aussi : https://www.lyondemain.fr/ludi-relance-lidee-dun-rer-pour-lyon/

Laisser un commentaire