Don de sang mardi au CCVA de Villeurbanne

EFS organise une collecte de sang à Villeurbanne

L’Etablissement français du sang organise une collecte de sang le mardi 14 avril de 10h à 19h au CCVA de Villeurbanne – 234 cours Emile-Zola (station de métro ligne A – Flachet / Alain-Gilles).

Dans le contexte épidémique, la collecte de sang doit se poursuivre pour répondre aux besoins des patients pour lesquels les transfusions sont vitales.

Les habitants peuvent se rendre sur les sites de collecte sauf s’ils présentent des symptômes de type toux, fièvre, sensation de fièvre, maux de tête…

Afin de mieux gérer le flux potentiel un système de prise de rendez-vous en ligne est mis en place : http://bit.ly/villeurbanne1404

Sur le site, les donneurs sont invités à bien respecter les gestes barrière : maintien de la distance d’un mètre entre chaque personne, lavage de mains, etc. Un masque leur sera remis à l’entrée. Ne pas venir à jeun et se munir d’une pièce d’identité.

Avant tout déplacement, les habitants doivent remplir l’attestation officielle ou une déclaration sur l’honneur indiquant qu’ils vont donner leur sang, au motif de l’assistance aux personnes vulnérables.

Toutes les infos sur : https://efs.link/COVID-19

Ecouter aussi / Urgent : les Services à la Personne recrutent https://www.lyondemain.fr/lyon-demain-services-a-la-personne-recrutent-emploi-urgence/

EFS organise une collecte de sang à Villeurbanne
A propos Gérald Bouchon 1925 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

1 Rétrolien / Ping

  1. Toute l'actualité de ce samedi 11 avril 2020 | Lyon Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*