vente-privee: 150 nouveaux postes en CDI sur la Plaine de l’Ain

VentePrivée à saint-Vulbas

vente-privee annonce la création de 150 nouveaux postes en CDI sur ses sites logistiques de Saint-Vulbas et de La Boisse : préparateurs de commandes, techniciens, coordinateurs, chefs de projets, ou encore managers. Ces créations de postes s’inscrivent dans la nouvelle campagne de recrutement lancée en janvier 2018 par vente-privee. A date, plus de 230 collaborateurs ont déjà été embauchés en CDI dans le bassin lyonnais.

Suite aux nombreux investissements récemment effectués dans ses entrepôts logistiques de La Boisse et de Saint-Vulbas, vente-privee affirme par sa politique de recrutement en CDI, ses ambitions de croissance sur le long terme, en France et à l’international.

Le Groupe, qui expédie en moyenne 116 000 colis par jour et a vendu 120 millions de produits en 2017, a notamment inauguré un nouveau site à La Boisse de plus de 35000 m2 dédié aux retours clients, et s’est équipé d’un outil de production innovant pour l’aide à la préparation de commande en moins de 24h à SaintVulbas.

Des investissements qui permettent à vente-privee de continuer à réduire ses délais de livraison et à améliorer la qualité de service pour ses 72 Millions de membres.

L’engagement de vente-privee à délivrer au quotidien une qualité de service visant l’excellence s’appuie également sur son Service Relations Membres, que le groupe considère depuis ses débuts en 2001, comme un investissement nécessaire et non comme un coût, pour construire et conserver des liens privilégiés avec ses membres. Une vision long terme qui permet au site de remporter tous les prix du service client de l’année dans sa catégorie depuis neuf années consécutives, totalisant 27 prix dans ce secteur.

Dans cette dynamique d’innovation constante et sous l’impulsion d’une équipe managériale renouvelée, venteprivee
souhaite développer sa présence dans les territoires en plaçant l’humain au cœur, mettant en place des mesures au plus proche du terrain pour accompagner les collaborateurs dans leur développement au sein de l’entreprise.

Pour postuler, vente-privee propose de candidater directement sur le site :
https://careers.vente-privee.com/

 

Be the first to comment on "vente-privee: 150 nouveaux postes en CDI sur la Plaine de l’Ain"

Laisser un commentaire