Municipales 2020: la droite a déjà deux candidats à Lyon

Après l’officialisation de la candidature d’Étienne Blanc (LR) , c’est Pascal Blache, maire du 6e arrondissement, qui, à son tour, sort du bois.

« Je serai naturellement et doublement le candidat des Lyonnais » à la mairie et à la métropole »…Pascal Blache, 53 ans, maire divers droite du 6e arrondissement depuis 2014, est aussi chef d’entreprise

Après avoir créé Nouveau cap Lyon Métropole, Blache se met en selle et ne tranche pas encore quant à son choix entre la ville ou la métropole

Mercredi, le bras droit de Laurent Wauquiez à la Région, Étienne Blanc, avait officialisé sa candidature à la mairie en ambitionnant « un grand rassemblement qui part du Modem jusqu’aux Républicains », ajoutant: « désunis, nous perdrons ».

La désunion a souvent coûté cher à la droiteà Lyon, et ce, depuis le mandat de Michel Noir. « Nous devons ouvrir une nouvelle ère, celle de l’après Collomb et des pratiques politiciennes de la droite classique » martèle Pascal Blache qui met tout autant l’accent sur son profil d’élu local et que sur celui d’entrepreneur: « Je sais réconcilier ces deux univers qui se méconnaissent trop » conclut le maire du 6.

Be the first to comment on "Municipales 2020: la droite a déjà deux candidats à Lyon"

Laisser un commentaire