Hélène GEOFFROY, nouvelle présidente de la SERL

Hélène Geoffroy est la nouvelle présidente de la SERL
Hélène Geoffroy

Le Conseil d’Administration du Groupe SERL s’est réuni ce lundi pour accueillir les nouveaux administrateurs représentant la Métropole de Lyon, issus des dernières élections.

Hélène GEOFFROY, qui est aussi maire de Vaulx-en-Velin depuis 2014, a été élue présidente de cette société d’économie mixte. Elle succède à Jean-Luc Da Passano qui occupait ce poste depuis 2002.

Hélène GEOFFROY est 6ème vice-présidente de la Métropole de Lyon déléguée à l’organisation, la cohésion et l’égalité territoriales, et aux synergies métropolitaines.

Hélène Geffroy a été députée du Rhône de 2012 à 2016, avant de devenir ministre, ou plus précisément, secrétaire d’état chargée de la Politique de la Ville (février 2016-mai 2017) dans le dernier gouvernement de François Hollande..

« La SERL, acteur de référence de notre territoire s’attachera à apporter des solutions innovantes, ancrées dans la réalité de nos territoires, afin de
porter un aménagement apaisé, pensé avec et pour les habitants. » a souligné la nouvelle présidente.

La SERL a une nouvelle présidente : Hélène Geoffroy
ZAC des Girondins pilotée par la SERL

Le Groupe SERL est un opérateur bien connu du développement des territoires, à l’échelle de l’aire métropolitaine lyonnaise et de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La SERL (Société d’Equipement du Rhône et de Lyon) intervient dans la création et le renouvellement de quartiers, le développement de zones d’activités, la réalisation d’équipements publics et privés, la programmation, les études de sûreté urbaine.

La SERL fait travailler 80 collaborateurs pour piloter ou accompagner 113 projets…

Pour en savoir plus, c’est ici

Ecouter aussi : GRATTE CIEL : VERS UNE PERIODE DE TRANSITION

Hélène Geoffroy est la nouvelle présidente de la SERL
Hélène Geoffroy
A propos Gérald Bouchon 1523 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*