Les G de l’Odéon sur le pont…

Cette semaine, les Good Gônes sont de retour à la Comédie Odéon.

Après une promenade dans les 30 Glorieuses au musée urbain Tony Garnier, retour à la vie présente pour les G de l’Odéon avec des artistes singuliers et engagés.

Au sommaire de notre émission LLimace avec 2 ailes SVP ! Camille Martin nous parlera de son univers et de son parcours du jazz au Slam et chantera en live pour nous.

Le collectif Les Herbes Folles est à l’affiche du Théâtre des Marronniers du 7 au 11 mars avec « La supercherie Réciproque » : texte écrit par Françoise Albine Benoist, une lyonnaise du XVIIIème siècle SVP ! Redécouverte grâce à ces jeunes artistes qui souhaitent un peu plus de parité dans le théâtre !

Gaëlle nous propose une découverte des expositions du MacLyon et avec son Gédéon une immersion dans la Fête du livre de Bron et son thème « Courir le risque ».

Guillaume terminera avec la collection LIBELLE au Seuil, petits livres politiques essentiels en ce moment et nous mettrons à l’honneur les Galeries Françoise Besson et le travail remarquable menée par cette professionnelle du marché de l’art depuis des années.

Ecoutez ici !
LLimace en live

Ecoutez aussi : Des Lyonnais veulent réhabiliter les autrices de l’ancien régime

Ecoutez la dernière émission des G de l’Odéon

A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*