Le Marché de Noël de Lyon revient habiller la place Carnot

marché de Noël de Lyon

Événement incontournable des Fêtes de fin d’année, Le Marché de Noël de Lyon revient habiller la place Carnot du 24 novembre au 24 décembre 2018.

Paré d’environ 130 chalets, il accueille les visiteurs de 10h30 à 20h les lundis, mardis, mercredis, jeudis, et
dimanches et jusqu’à 22h en chaque vendredi et samedi, avec une centaine d’exposants passionnés.

Bijoux, décorations, accessoires de mode, spécialités gourmandes… Trouvez vos idées cadeaux parmi une multitude de savoir-faire. Les bons-vivants pourront savourer vins chauds, tartiflettes, marrons grillés et autres petits plaisirs des fêtes de fin d’année. Un jardin d’hiver spécialement aménagé vous attend pour déguster toutesces gourmandises dans une ambiance chaleureuse et apaisante.

Tout au long de ce mois d’enchantement, le Marché de Noël de Lyon sera rythmé par une farandole d’animations : fanfares, soirées jazzy, maquillage, ateliers divers et autres surprises donneront vie à
la place.

Lors de la Fête des Lumières, du jeudi 6 décembre au dimanche 9 décembre, les horaires d’ouvertures risquent d’être restreints. Pour des raisons de sécurité, la Ville de Lyon prendra certainement la décision de fermer le Marché de Noël de Lyon plus tôt sur cette période, comme l’année précédente.

 

Be the first to comment on "Le Marché de Noël de Lyon revient habiller la place Carnot"

Laisser un commentaire