Accueil » Emissions » Des livres en bonne voix » Des livres en bonne voix : Stéphane Bern

Des livres en bonne voix : Stéphane Bern

Publié le 18 novembre 2022 22:00

Par Lyon Demain
Des livres en bonne voix : Stéphane Bern

J’ai un rapport très charnel avec les livres et donc je trouve formidable votre initiative de parler des livres à la radio.

Stephane Bern
Lyon Demain

Lyon Demain

Lyon Demain met en avant les hommes et les femmes qui font bouger la ville: un programme sur le web entièrement dédié à celles et ceux qui créent, qui osent, qui font bouger les lignes, dans le respect de la planète.
Mots clés :

Soutenez Lyon Demain

Lyon Demain est un média local, indépendant et sans publicité édité par l’association Lyon Demain Médias.

Des Livres en bonne voix spécial Nuits de la lecture

Parrain : Frédéric Livyns (Belgique), élu meilleur auteur francophone de fantastique de la décennie 2010-2020 par le jury du prix Masterton pour l’ensemble de son travail, auteur des titres « Les contes d’Amy », « Sutures », « The dark gates of madness ». L’ invitée d’honneur : Aude Auffret, chroniqueuse spécialiste en littérature d’épouvante.

Des livres en bonne voix, spécial New York

Une rétrospective du salon des auteurs francophones au National Arts
Club de New-York, qui vous fera revivre cette ambiance magique, avec les interviews d’auteurs
participants au salon, des lecteurs américains qui parlent français…

Abonnez vous !

Tous les podcasts de Lyon Demain sont disponibles sur Soundcloud. Suivez-vous !

1 Commentaire

  1. René

    Quelle claque dans la tronche. Bravo à cette émission, bravo à vous de mettre en lumière tous ces artistes. Quelles emotions…..
    Christophe bravo, c’est assez incroyable cette remise en cause de la réalité que je partage. Un monde meilleur espoir de tout homme. J’ai adoré votre ouvrage.
    Sidney
    « ses racines sont les tiennes. Les siennes sont les tiennes. Un ESPOIR sans rides. La folie t’ai venue après la sécheresse. Et si perdition, te voilà quelque part, il pleut sur le pays c’est un pays qui pleut(…) Mais après chaque averse vient le soleil éternel et incachable même par les nuages car il ne peut cesser de briller » « le temps vous appartient désormais ». C’est de la patience. J’espère qu’elle saura « mettre un pissenlit au coin de ton oreille et que tu sauras le cueillir ». Pour voir grandir un arbre il faut parfois des années et beaucoup d’eau et de ressources, beaucoup d’amour. Tu m’as beaucoup touché parce que j’ai perdu la femme que j’aimais le plus au monde par ma maladie et mes erreurs, on a pas été assez forts. Tu as la chance de l’avoir à tes côtés. Le monde vous appartient.
    Daniel, vous êtes incroyable, les hasards sont les belles choses de notre vie. Je lis régulièrement vos textes.
    Marie, votre texte est magnifique. J’ai beaucoup pleuré en vous écoutant. « Du temps pour des ratures, pour me briser sur des miroirs… heureusement que tu prenais le temps pour battre mon coeur » quel incroyable passage

    Vous m’avez tous inspiré pour mes tableaux, ma vie. Quelles sensations…quels espoirs ôde à la vie. Bravo à tous ces artistes que je n’ai pas le temps d’évoquer mais que j’ai écouté vous êtes merveilleux tous.

    Mr Bern, merci beaucoup pour cette initiative que vous avez eu de représenter cette belle émission.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest