Origine France : des contrôles sur les marchés à Lyon, La ville de Lyon nomme sa première médiatrice

Origine France : des contrôles sur les marchés à Lyon, La ville de Lyon nomme sa première médiatrice
Gabriel Attal est attendu à Lyon, La Fresque des Lyonnais sera détaguée, Graines Electroniques : le festival qui mêle électro et écologie
Abandon de l’extension de la ZFE, Berthelet Cars en procédure de sauvegarde, des étiquettes Ici.C.Local sur 5 marchés
On retrouve sur la carte manger Local initiée par l’association BelleBouffe, les magasins de producteurs, les revendeurs et producteurs du marché, les ventes à la ferme, les épiceries sociales et solidaires et les Amap (association pour le maintien d’une agriculture paysanne) des 59 communes de la Métropole de Lyon.
Il existe 85 marchés répartis sur les 9 arrondissements de Lyon. La Ville a décidé de mettre en place un nouveau règlement pour les forains.
Taha Bouhafs (LFI) officialise sa candidature, Abbé Ribes : les victimes de pédophilie réclament réparation, La Ville met en place un nouveau règlement pour ses marchés
L’ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Economique) a pour mission de permettre aux personnes qui n’ont pas accès aux prêts bancaires traditionnels de pouvoir créer leur entreprise grâce au micro-crédit.
Pascal MAILHOS a pris un arrêté préfectoral pour étendre le port du masque obligatoire, jusqu’au 15 septembre minuit, à l’ensemble du département du Rhône pour les
personnes de onze ans et plus, dans un certain nombre de circonstances…
Villeurbanne rend le port du masque obligatoire sur les marchés alimentaires et forains afin de limiter la propagation du Coronavirus.
hospitalisations en hausse dans le Rhône, Rentrée des collèges, Bret demande un second tour en juin, un nouveau Grand rabbin, des BD pour expliquer la maladie, SEB : de la cocotte au vélo…
580 000 ont acheté des actions en 6 semaines de crise liée au coronavirus. Parmi lesquels 150 000 nouveaux investisseurs…
Au regard des conditions satisfaisantes de tenue de ces marchés, la mairie a
décidé l’ouverture de 49 marchés alimentaires supplémentaires