Une politique sanitaire doit-elle arbitrée entre 2 maux ? C’est la question que se pose Eric Lafond, candidat aux municipales et à la dernière élection Métropolitaine à Lyon.

Une politique sanitaire doit-elle arbitrée entre 2 maux ? C’est la question que se pose Eric Lafond, candidat aux municipales et à la dernière élection Métropolitaine à Lyon.
Suite à la décision de reconfiner le pays, le SYTRAL adapte l’offre de ses réseaux et services à partir du lundi 2 novembre.
Confinement : trois attestations de sortie pour se déplacer, Mon Émile : pour venir en aide aux personnes âgées isolées, Un Afghan qui brandissait un couteau interpellé hier rue victor Hugo
Xavier Inglebert est le nouveau directeur général de l’Opac du Rhône.
Xavier Inglebert succède à Michel Micoulaz, qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Ecoles, crèches, services publics, ERP… Villeurbanne détaille les restrictions et aménagements liés au second confinement…
250 turcs appellent à la violence contre les Arméniens, Confinement II : les modalités, Fête des Lumières : l’édition 2020 annulée, Le foyer Notre-Dame des Sans-Abri lance un appel aux dons
L’agenda des étoiles de Novembre avec François Aru.
Avec le couvre-feu, les restaurants doivent trouver des moyens de palier la fermeture anticipée de leurs établissements.
L’occasion pour certains de remettre en avant une tradition culinaire lyonnaise : le mâchon. Comme au Café du Peintre.
Effectifs de police : 300 policiers sur 3 ans , pire bilan quotidien depuis le début de la crise sanitaire., Collège Maurice-Scève : évacuation sans heurt, Couvre-feu : le mâchon de retour dans les restaurants
À 78 ans, le globe-trotter de Soucieu-en-Jarrest est parti de la Capitale des Gaules pour traverser les Ville de Brive, Bordeaux, Nantes, Amiens ou encore Colmar. À la découverte des vélos en libre-service service dans chacune des villes traversées…
George est un habitué du 7ème arrondissement où durant le confinement, il effectuait une sortie quotidienne pour apporter sa dose de douceur à travers son instrument à vent.
La préfecture a mené ce matin l’évacuation de l’ex-collège Scève, en lien avec la Métropole et la Ville de Lyon.
Depuis deux ans entre 200 et 300 jeunes migrants en moyenne occupaient cet ancien collège de la Croix-Rousse.