Virtuoses au long court…

Notre émission cette semaine, propose un voyage au pays des virtuoses. Venez naviguez avec nous sur des mers exotiques en compagnie de nos invités !

Nous débuterons par le piano avec Svetlana EGANIAN, pianiste et fondatrice du concours international de piano à Lyon

Pour notre seconde escale, Gaëlle nous servira de guide aux archives municipale de Lyon avec l’exposition consacrée au photographe reporter Philippe Shulle

Guillaume nous conduira sur la route 66 en compagnie de Cédrick Rassat, éditeur et journaliste spécialiste du Rock Américain qui publie 2 sublimes volumes sur l’histoire du Rock indé US, la campagne de Crowfunding est en court…

Parmi les autres virtuoses, le comédien Yohann Métay terminera cette émission avec « Le sublime sabotage ». Pas d’inquiétude nous avons déjoué ces plans et nous le retrouverons au Radiant les 22 et 23 juin pour « La tragédie du dossard 512« . Deux « Seul en scène » qui conduisent les spectateurs dans des aventures trépidantes et souvent délirantes !

Et bien entendu nos incontournables : La république électronique du musicien Dj et producteur Dombrance avec Guillaume. Les 800 km du Fleuve Rhône sous l’objectif du photographe Camille Moirenc avec « Visages du Rhône » sur les grilles de la préfecture, pour Gaëlle.

Et enfin… Le jardin Rosa Mir sur le boulevard de la Croix Rousse… histoire de finir sur de l’insolite !

Ecoutez ici !

Ecoutez aussi : Belles et douces nuits…

Concours International de Piano à Lyon
Dombrance « Pompidou »
A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*