Belles et douces nuits…

Cette semaine partageons nos passions pour l’mage, le son et les ambiances de festivals dans les salles ou dans les parcs.

C’est bientôt l’été et j’en veux pour preuve : « Les Nuits de Fourvière » ont débuté ! C’est un signe que la plus belle saison de l’année démarre.

Cette semaine les « Good Gônes » vous invitent, une fois de plus, à la rêverie artistique et aux partages d’émotions.

C’est si bon à la santé ! Ce sont les hormones en éveil, que nous vous proposons cette nouvelle édition tout en couleurs et contrastes.

Avec Guillaume nous évoquerons un concert anniversaire pour les 20 ans de la salle A Thou bout de chant http://athouboutdchant.com/ au Transbordeur le jeudi 9 juin. Rdv immanquable pour découvrir 9 artistes rares, aux univers singuliers. Pour prendre vos places c’est là : http://athouboutdchant.com/programmation/.

Gaëlle décryptera le parcours et les propositions du photographe Eric Poitevin à l’occasion de 2 expositions celle du Musée des beaux arts avec des tirages qui dialoguent avec des œuvres plus anciennes et au MAC dans l’exposition « Histoire de famille ». https://www.mac-lyon.com/fr/programmation/une-histoire-de-famille et au musée des Beaux arts : https://www.mba-lyon.fr/fr/fiche-programmation/rendez-vous-avec-eric-poitevin-et-celine-le-bacon

Stan Mathis est venu nous parler de son dernier album « 57-75 », où il est question de palindrome pour le titre et de grunge pour un titre hommage à Kurt Cobain.

Puis nous terminerons par nos Gédéons… Petites pépites comme : La revue photos de « Tous les jours curieux » https://www.touslesjourscurieux.fr/, le réel festival au parc de la Feyssine https://villeurbanne2022.fr/reel-le-festival/ et une bande dessinée érotique « Itinéraire d’une garce » chez Glénat https://www.glenat.com/pornpop/itineraire-dune-garce-9782344040515

L’incontournable Transbordeur le 9 juin !
Ecoutez Ici !
Stan Mathis « Excuse my French »
A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*