A partir du lundi 23 mars, l’offre du réseau est ajustée mais les amplitudes horaires restent inchangées, précise le SYTRAL.
Voici donc les fréquences pour les lignes de métro et tramway en cette période de confinement
Métros:
A 9 à 10 min
B 9 à 10 min
C 11 min
D 6 à 9 min
Funiculaires:
F1 12 min F2 10 min
Tramways
T1 12 à 15 min
T2 13 à 15 min
T3 15 à 20 min
T4 12 à 16 min
T5 ne circule pas
T6 15 à 30 min
Bus
Lignes C : fréquence moyenne à 15 minutes en journée
Autres lignes de bus : tout le détail sur http://www.tcl.fr
Lignes ne circulant pas : T5, C4, 4, 16, 22, 25, 26, 27, 34, 39, 48, 50, 50 Ex, 57, 62, 65, 66, 69, 76, 81, S1, S2, S3, S4, S6, S7, S9, S11, S12, S15, Zi 7, Résago 2 et Résago 3
Toutes les lignes scolaires « Junior Direct » ne circulent pas durant la période de fermeture des écoles, collèges et lycées.
L’offre liée à la vie nocturne de l’agglomération est suspendue : suspension de l’extension du métro à 2h du matin et des lignes Pleines Lunes
Le SYTRAL s’est engagé au remboursement des abonnements TCL pendant toute la période de confinement.
Les abonnés en prélèvement automatique seront remboursés automatiquement.
Les abonnées ayant souscrit leur abonnement en agence, sur e-tecely, sur distributeur ou chez un dépositaire pourront remplir un formulaire de remboursement sur tcl.fr dans les prochains jours.
La moitié de l’abonnement du mois de mars (confinement depuis mi-mars) sera remboursé mi-avril.
Lire aussi : https://www.lyondemain.fr/tcl-protection-cabines-chauffeurs-service-bus-tramway-metro-epidemie-covid19-coronavirus/
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks