Accueil » Culture » Richard Robert un nouveau à L’Amphi

Richard Robert un nouveau à L’Amphi

Publié le 6 octobre 2021 19:17

Par Gaële Beaussier

Richard Robert et le nouveau directeur de l’Amphi Underground. Il fut journaliste aux Inrocks et programmateur aux Nuits de Fourvière.

Les lyonnais le connaissent bien pour ces goûts éclectiques, favorisant les rencontres improbables d’artistes talentueux qu’il proposait à Dominique Delorme, directeur des Nuits de Fourvière.

C’est un nouveau tournant pour ce fin connaisseur de musiques, il remplace depuis peu Olivier Conan à l’Amphi de l’opéra de Lyon.

La saison qui se profile sera riche et surprenante. Nous avons rencontré Richard Robert lors de la présentation de la carte blanche confiée à La Féline (Agnès Gayraud) et Bertrand Belin https://www.lyondemain.fr/la-feline-et-le-grand-carnivore/

Pour en savoir plus sur la programmation de L’Amphi de l’Opéra : https://www.opera-underground.com/magazine/richard-robert-a-lopera-underground/?fbclid=IwAR33UzRFYOaWanSdpFFcv-zBCiyJXUL5dIQ6lvklCu27_SKTiQixtfmSCPA

Ecoutez ici
Richard Robert
Gaële Beaussier

Gaële Beaussier

Depuis 20 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !
Mots clés : Amphi Z | Eclectisme | musique | opéra

Soutenez Lyon Demain

Lyon Demain est un média local, indépendant et sans publicité édité par l’association Lyon Demain Médias.

Science fiction poétique

Science fiction poétique

De science fiction il sera question cette semaine. De poésie toujours et encore et pourquoi pas de « science fiction poétique » avec le groupe MAJORA qui convoque de belles images revigorantes au micro de Guillaume.

Abonnez-vous à nos podcasts

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *