Accueil » Culture » La féline et le grand carnivore

La féline et le grand carnivore

Publié le 6 octobre 2021 18:46

Par Gaële Beaussier

Bertrand Belin, artiste musicien chanteur, mais également écrivain (« Grands carnivores » aux éditions Folio) et Agnès Gayraud connue également sous le nom de La Féline, quand elle est sur scène, investissent l’Opéra de Lyon pour construire ensemble une programmation à leur image.

Le temps d’une carte blanche, l’éclectisme de leurs goûts resonnera à l’Amphi, dans la grande salle et même dans la salle de répétition du ballet.

Du 13 au 21 novembre, les deux artistes vont prendre possession des lieux pour le plus grand plaisir des curieux amateurs de rencontres improbables et inoubliables.

Nous avons rencontré ce duo de programmateurs. Ils évoquent leur rencontre et parle de leur choix.

Pour en savoir plus sur Bertrand Belin écrivain https://www.babelio.com/livres/Belin-Grands-carnivores/1080967, mais aussi découvrir le livre La dialectique de la pop d’Agnès Gayraud https://www.editionsladecouverte.fr/dialectique_de_la_pop-9782707199584.

Le programme complet de cette carte Blanche offerte à ces 2 artistes par Richard Brunet, nouveau directeur de l’Opéra de Lyon et Richard Robert, nouveau directeur de L’amphi de l’Opéra est disponible sur le site de l’Opéra : https://www.opera-underground.com/programmation/?ou-categorie=carte-blanche

Ecoutez ici
Bertrand Belin Agnès Gayraud (La féline) et Guillaume à L’Amphi de L’Opéra de Lyon
Gaële Beaussier

Gaële Beaussier

Depuis 20 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soutenez Lyon Demain

Lyon Demain est un média local, indépendant et sans publicité édité par l’association Lyon Demain Médias.

Abonnez-vous à nos podcasts

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *