Richard Robert un nouveau à L’Amphi

Richard Robert et le nouveau directeur de l’Amphi Underground. Il fut journaliste aux Inrocks et programmateur aux Nuits de Fourvière.

Les lyonnais le connaissent bien pour ces goûts éclectiques, favorisant les rencontres improbables d’artistes talentueux qu’il proposait à Dominique Delorme, directeur des Nuits de Fourvière.

C’est un nouveau tournant pour ce fin connaisseur de musiques, il remplace depuis peu Olivier Conan à l’Amphi de l’opéra de Lyon.

La saison qui se profile sera riche et surprenante. Nous avons rencontré Richard Robert lors de la présentation de la carte blanche confiée à La Féline (Agnès Gayraud) et Bertrand Belin https://www.lyondemain.fr/la-feline-et-le-grand-carnivore/

Pour en savoir plus sur la programmation de L’Amphi de l’Opéra : https://www.opera-underground.com/magazine/richard-robert-a-lopera-underground/?fbclid=IwAR33UzRFYOaWanSdpFFcv-zBCiyJXUL5dIQ6lvklCu27_SKTiQixtfmSCPA

Ecoutez ici
Richard Robert
A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*