Et les enfants sont bien gardés !

Cette semaine dans notre émission le théâtre, le cinéma et la photo sont en « Garde partagée » ! Parcourir les salles de spectacles, d’expositions et de concerts pour vous dénicher des trésors qui font du bien, c’est un petit défi que nous aimons relever chaque semaine !

Au programme : « Et les enfants seront bien gardés ! » une pièce de et avec Ségolène Stock à l’affiche de la Comédie Odéon jusqu’au 2 avril

Nous évoquerons la 38ème édition du festival Les reflets du cinéma Latino-Américain au cinéma le Zola à Villeurbanne. Mais aussi l’actualité de l’épicerie moderne avec Guillaume.

Gaëlle nous fera partager son regard sur l’exposition William Klein à la galerie Le Réverbère.

Nous terminerons avec nos coups de cœur : Le compositeur interprète Baptiste W.Hamon pour Guillaume, l’album 100 photos édité par RSF (Reporters sans frontière) pour Gaëlle et enfin un focus sur la librairie Adrienne et un conseil de lecture de Morgane Lebriz, le grand vide aux éditions 2024.

Ecoutez ici !
Yohan Genin Ségolène Stock et Virginie Haro dans « Et les enfants seront bien gardés ! »
Hania Rani
Baptiste W. Hamon

Ecoutez aussi : Vernaison : les finalistes du Tremplin Jeunes Talents

A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*