Comédie For ever !

Comédie For Ever

Les « good gones » reprennent du service et sont ravis de retrouver La Comédie Odéon. Son directeur Julien Poncet est sur notre plateau pour évoquer les nouveautés. Comédie for ever !

Merci à lui et son équipe de nous recevoir pour cette 3eme saison de notre « G comme Odéon ».

Gaëlle décrypte la Biennale d’art contemporain, la thématique, les commissaires, les Lieux incontournables et les pièces qui ont retenues son attention.. Rien ne lui échappera ! Elle propose un épisode 2 la semaine prochaine.

Guillaume danse allongé en compagnie de La Féline … et évoque les sorties d’albums de Kent , Da Silva, Alexi HK.

Nos Gédéons nous entrainent sur les pas de 2 festivals de danse Karavel et Kalypso. Deux lettres K dont les diagonales rappellent l’allure d’un corps dansant. Deux festivals comme deux fils sur un planisphère qui tracent les lignes d’un nouveau voyage.

L’Italie est également au programme avec le dernier roman d’Antoine Choplin « Partie Italienne ». Il est question de parties d’échecs et de la ville de Rome.

Enfin on repart en vacances avec la proposition du théâtre des Célestins, Claudia Stavisky adapte la Trilogie de la Villégiature de Goldoni dans les années 50. Un régal !

Ecoutez l’émission… Comédie for ever !

Ecoutez
La Féline « Je dansais allongée »

Ecoutez aussi : Marché Gare : le temple des musiques actuelles

Comédie For Ever
Les 3 G, Gaëlle, Guillaume et Gaële
A propos Gaële Beaussier 91 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*