Accueil » Culture » Club bingo

Club bingo

Publié le 15 juin 2023 18:52

Par Gaële Beaussier

Un after pour faire la fête en week-end après les spectacles de la biennale de la danse ? Ce sera possible grâce à la volonté de partage du nouveau directeur artistique de la biennale Tiago Guedes !

Les usines Fagor accueilleront certains spectacles et rencontres de la Biennale de la danse. Pas de risque de gêner le voisinage, la fête pourra se déployer de 20h à 2h du matin les vendredis et samedis ! J’ai rencontré Rose-Amélie Da Cunha chargée de la programmation de ses soirées GRATUITES au Club Bingo !

Pour écouter notre échange c’est ici !

Club Bingo : que serait une Biennale de la danse sans ses fêtes dansantes mémorables ?

Pour prolonger les émotions des 48 spectacles de cette 20e édition, le Club Bingo s’installe aux Usines Fagor du 9 au 30 septembre. Avec sa programmation joyeuse, éclectique et inclusive, ce club éphémère est un lieux pour faire la fête. On nous donne RDV avec des artistes, autour de DJ sets, de performances, d’animations et de surprises en tous genres. Pour coordonner le dispositif, une carte blanche a été donnée à sept spécialistes des soirées aux ambiances survoltées.

Cinq collectifs

Cinq collectifs régionaux s’entourent des stars incontournables ou montantes de la scène locale. Les after shows de la Gaîté Lyrique. Le CCNRB (centre chorégraphique national de Rennes et de Bretagne https://ccnrb.org/ prolongent leurs immersions dans les cultures Ballroom et hip hop.

Chaque vendredi et samedi, laissez vous guider par les vibrations de la musique, des corps, des chants et des rires. Le dancefloor est aussi à vous ! Afin de garantir le respect et l’inclusion au Club Bingo, la Biennale de la Danse est accompagnée par l’association Purple Effect.

Club Bingo

Collectif Stéphanois Vert Boucan sera aux manettes le 23 septembre

A retenir parmi les 7 RDV proposés le 15 septembre : La Drag Queen tout terrain, Patricia Chaudepisse illumine les nuits lyonnaises par son glamour et son humour inimitables et présente une soirée hors normes aux Usines Fagor

Ecoutez aussi : Entre Rhône et Saône 2023 : 340 spots sur 3 jours

.

Gaële Beaussier

Gaële Beaussier

Depuis 20 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soutenez Lyon Demain

Lyon Demain est un média local, indépendant et sans publicité édité par l’association Lyon Demain Médias.

Abonnez-vous à nos podcasts

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *