Art contemporain et plus…

art contemporain
Un fil à la patte version 80 ! A l'affiche de la Comédie Odéon

Cette semaine, la biennale d’art contemporain occupe une grande partie de notre émission. Il faut dire que la manifestation est d’importance et se déploie sur 6 lieux, sans compter les évènements du dispositif Veduta et Résonnance.

Bref, il fallait lui faire une place de choix dans notre émission ! Chose faite avec la rencontre avec Till Felrath, un des commissaire de l’exposition, croisé au musée Guimet et la chronique de Gaëlle.

Guillaume évoque le dernier album de Florent Marchet . Il sera en concert le 14 octobre à L’épicerie Moderne.

Et pour terminer nos Gédéons nous entrainent sur les traces de l’Empereur Adrien pour le festival Romain les 8 et 9 octobre.

Guillaume nous parle du dernier roman de Brigitte Giraud, « Les choses de la vie«  . Et pour finir La BD d’Antoine Cossé Métax aux éditions CORNELIUS.

Ecoutez
art contemporain
Un fil à la patte version 80 ! A l’affiche de la Comédie Odéon
Florent Marchet « De justesse »

Ecoutez aussi : Festival Peinture Fraîche : écologique et innovant

Pour en savoir plus sur la Biennale d’Art Contemporain, c’est ici

A propos Gaële Beaussier 101 Articles
Depuis 20 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*