A la une de l’actualité de ce jeudi 2 mai : manifestation du 1er mai, le meeting de Raphaël Glucksmann à Villeurbanne, Alexandre Vincendet et sa proposition de loi pour lutter contre les narcotrafiquants. Mais aussi la fermeture du quai Jean-Jacques Rousseau, Les Délices de Pauline à Gerland et Villeurbanne qui recrute des éducateurs pour l’été…
ECOUTEZ LE 1/4H LYONNAIS… Toute l’actualité de ce jeudi 2 mai 2024
Entre 6 500 et 13 000 manifestants, selon les sources, ont participé hier au défilé du 1er Mai à Lyon. Des incidents, 22 personnes interpelées
Raphaël Glucksmann en meeting à Villeurbanne, en présence de nombreux élus socialistes… ou pas !.
Glucksmann pris à partie et arrosé de peinture, n’avait pas pu rejoindre dans la matinée, le cortège du 1er-Mai à Saint-Etienne
Alexandre Vincendet dépose une proposition de loi visant à geler « les avoirs des trafiquants de drogue en France » plus facilement qu’aujourd’hui.
Le quai Jean-Jacques Rousseau à la Mulatière fermé à la circulation suite à un glissement de terrain au niveau des balmes
Egalement dans l’actualité de ce jeudi 2 mai
Gerlandaise et fière de l’être ! Rencontre avec Pauline Arnaud. Elle a ouvert un restaurant en 2023 sur la nouvelle rue des Girondins : « Les Délices de Pauline«
La Ville de Villeurbanne recrute des animateurs et des éducateurs sportifs pour les vacances d’été.
Ecoutez aussi : Superindep facilite la vie des autoentrepreneurs
Dans cette édition, focus sur le restaurant « Les Délices de Pauline » à Gerland
Pauline Arnaud a ouvert un restaurant en 2023 sur la nouvelle rue des Girondins : « Les Délices de Pauline« . Au menu : tartines salées à composer et desserts maison. On peut y manger à toute heure de 9h30 à 18h, avec l’inévitable brunch du dimanche.
Mais au-delà de la carte et des ses produits frais et de saison, « Les Délices de Pauline« , c’est aussi beaucoup de générosité. Pauline Arnaud souhaiterait d’ailleurs recruter des jeunes trisomiques, en accord avec les IME (instituts médico-éducatifs) de la région…
0 commentaires