Une émission : Rock, poétique et hyperréaliste

Cette semaine les gônes s’offrent une échappée dans l’univers rock et poétique de Maïté Merlin en concert le 25 mars prochain à la salle Paul Garcin dans le cadre du festival « Les chants de mars » et en promo pour son nouvel album « Echappée ».

Nous parlerons également de « La chambre noire » un nouveau lieu de concerts mais pas que…

Nous partirons du côté de la Sucrière avec Gaëlle pour l’exposition Hyperréalisme

Pour les Gédéons, nos coups de cœur du moment : Les québécquois « BonEnfant » que nous fait découvrir Guillaume, Gaëlle nous entraine dans le Silence et pour moi ce sera un collectif belge au Théâtre de la Croix Rousse.

Ecoutez
Maïté Merlin Echappée
Maïté Merlin à la Comédie Odéon

Ecoutez aussi : Librairie Adrienne : conviviale, inclusive, féministe

A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*