Philippe Caubère, Sèbe et les expositions du MacLyon

smart

Cette semaine les “Good Gônes” sont de retour à leur port d’attache après 2 semaines passées au cœur du festival Peinture Fraiche (prolongé jusqu’au 1er novembre).

C’est à la Comédie Odéon que nous avons eu le plaisir d’entendre Philippe Caubère dans les lettres de mon moulin d’Alphonse Daudet.

Nous avons également évoquer la carrière solo de Sèbe et les expositions à l’affiche du musée d’art contemporain de Lyon.

Pour en savoir + https://www.philippecaubere.fr/

Ecoutez ici
Philippe Caubère à la Comédie Odéon

Pour en savoir + https://prod.jaspir.com/nos-artistes/sebe/

Ecouter aussi : Festival Peinture Fraîche et Neptune

A propos Gaële Beaussier 28 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*