Julien Poncet, Zim et VinylesMania… enregistrée avant le confinement

par | 5 Nov 2020 | Culture, Emissions, G comme Odéon | 1 commentaire

Le mercredi 14 octobre tout était encore possible. Se parler en public, aller au théâtre masqué, s’inviter chez les uns et les autres, boire un verre en terrasse. Bref ! Avoir une vie sociale et culturelle comme on l’aime !

Depuis, de son canapé ou de son lit, on tente de voyager dans les livres et les séries TV. En attendant une prochaine aventure radiophonique. On vous propose d’entendre Julien Poncet directeur de la Comédie Odéon nous parler de son théâtre et de ses projets toujours d’actualité ! D’écouter chanter Zim et parler de paternité. Découvrir l’exposition VinyleMania au musée de l’imprimerie et de la création graphique avec Gaëlle. Et pour finir une petite dose de Gédéons (livres et BD). Vous pouvez trouver nos conseils chez vos libraires indépendants…organisés en Click & Collect comme on dit maintenant !https://www.librairiesindependantes.com

https://www.lyon.fr/evenement/exposition/vinylesmania-les-faces-et-b-dune-reconquete-musicale

Ecoutez ici
Zim en live à la Comédie Odéon
Gaële Beaussier

Gaële Beaussier

Depuis 20 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soutenez Lyon Demain

Lyon Demain est un média local, indépendant et sans publicité édité par l’association Lyon Demain Médias.

Confluences photographiques

Confluences photographiques

Nous avons parcouru l’exposition Marc Riboud au musée des Confluences et échangé avec Thomas Consani tireur pour le studio PICTO.

Fils de Créa : l’art du réemploi

Fils de Créa : l’art du réemploi

Récupérer, recycler, réutiliser, réinventer… Fils de Créa privilégie le réemploi de matériaux de récupération pour réaliser ses oeuvres

Abonnez vous !

Tous les podcasts de Lyon Demain sont disponibles sur Soundcloud. Suivez-vous !

1 Commentaire

  1. Hasbroucq

    Il est trop fort ce gars !!! Bravo Zim

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest