Festival d’Ambronay dévoile son programme

A l’occasion de la présentation du festival d’Ambronay nous avons échangé avec son directeur adjoint et délégué artistique Pierre Bornachot.

Le festival de musique baroque d’Ambronay, se tiendra du 10 septembre au 03 octobre prochain. Pour découvrir sa programmation, une seule adresse : https://festival.ambronay.org/

La programmation se veut le reflet d’un festival tourné vers la création, avec des œuvres de commandes, l’émergence avec le soutien à de jeunes ensembles. Mais avant tout un temps fort pour tout un village, tout un territoire ! Le festival est également ouvert à d’autres formes musicales et au jeune public.

Ecoutez ici
Visuel du Festival d’Ambronay 2021
Clip de l’édition 2020 sur le thème des EXPLORATIONS !
A propos Gaële Beaussier 55 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*