Espace Gerson : Benoit Turjman est le Voisin

Le voisin
Affiche du spectacle le Voisin

Benoit Turjman est un comédien au parcours complet : mime, comédien, ex-cascadeur et danseur très… spécial !

Formé à l’école Marcel Marceau, il s’est spécialisé dans la cascade puis la commedia dell’arte avant de revenir au mime.

A l’écran, Benoit Turjman a notamment été doublure cascade de Rowan Atkinson (Mr Bean) et il a joué dans Je vous trouve très beau d’Isabelle Mergault…

Aujourd’hui il incarne Le voisin un personnage lunaire et gaffeur ! Un plaisir à découvrir sur la scène de l’Espace Gerson tous les mardis jusqu’à la fin décembre.

Pour en savoir + https://www.benoitturjman.com/ et https://www.espacegerson.com/

Le voisin
Ecoutez ici

Ecoutez aussi : AGIR A LYON : le festival pour apprendre à agir…

A propos Gaële Beaussier 24 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*