Depuis, je danse

Avec ce titre accrocheur, La Maison de la Danse lance une série de podcast nés au moment du 1er confinement. Marion Coutel en charge des publics scolaires et universitaires a initié ce projet. Les 8 épisodes, d’environ 1/2 heure chacun ont été fabriqué en interne et partent de l’idée du « Déclic ! » Celui de la danse qui arrive après d’autres pans de vie… Ces histoires inspirantes d’artistes, danseurs et de chorégraphes sont à découvrir sur toutes les bonnes plateformes d’écoutes. le 1er épisode consacré à Djino Alolo Sabin sera mise en ligne le 15 septembre.

La maison de la danse propose une nouvelle saison tout aussi inspirante, avec des classiques du répertoire, mais aussi des découvertes décoiffantes. La billetterie est ouverte et pour en savoir + et réserver vos places et abonnements : https://maisondeladanse.com/

ECOUTEZ ICI !
Gaële et Marion Coutel de la Maison de la danse
« Debout-se relever » de Djino Alolo Sabin et Christina Towle en 2016
A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*