Coronavirus – TCL : montez par l’arrière !

SYTRAL transormation en 2022 en établissement public
trolley TCL

Les mesures gouvernementales se sont accentuées avec notamment la fermeture des établissements recevant du public. Les TCL s’adaptent…

Les TCL renforcent les mesures contre le coronavirus, à compter de ce lundi 16 mars.

Les agences commerciales TCL et l’agence de recouvrement ne recevront pas de public. Les clients qui ont besoin de renseignement peuvent appeler Allo TCL qui les renseignera au cas par cas.

Les voyageurs sont invités à prendre leurs titres de transport sur les distributeurs ainsi que sur smartphone, en version dématérialisée via la nouvelle application TCL E-Ticket (sur Google Play Store).

La montée dans les bus se fera exclusivement par les portes milieu et arrière. Par mesure de protection de la santé de chacun, la porte avant ne sera plus ouverte.

Les portes des tramways seront ouvertes automatiquement à tous les arrêts pour éviter la manipulation des boutons d’ouverture.

L’offre liée à la vie nocturne de l’agglomération est suspendue : suspension de l’extension du métro à 2h du matin et des lignes pleines lunes.

Le nettoyage approfondi des véhicules (agrès et postes de conduite), mis en place depuis le début de la crise, se poursuit quotidiennement pour limiter la propagation du Covid19.

Pour en savoir plus, c’est ici : https://www.tcl.fr/covid-19-mesures-gouvernementales

TCL nouvelles mesures contre le coronavirus
TCL
A propos Gérald Bouchon 2023 Articles
Pionnier des radios libres, passionné de radio, journaliste et dirigeant de médias éco-responsables..

2 Rétroliens / Pings

  1. Villeurbanne : deux marchés supprimés dimanche | Lyon Demain
  2. Artisanat : employeurs et syndicats mobilisés | Lyon Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*