Bifurcations autour de la Biennale du Design

La Biennale du Design de Saint-Etienne vient de débuter. Son thème : Bifurcations

Cette semaine votre émission culturelle vous entraine du côté de St Etienne. Une fois n’est pas coutume, le territoire s’étire et bifurque du côté de la Loire. La 12eme biennale internationale du design de St Etienne nous propose des expositions sur la thématique des « Bifurcations ».

Gaëlle évoquera les photographies de Maxence Rifflet à la Galerie Le bleu du ciel sur la thématique des Prisons et nous parlera de la rayure à propos d’un livre de Michel Pastoureau sur les rayures .

Guillaume nous parlera de la programmation de L’épicerie Moderne et du groupe Mendelson et de son leader Pascal Bouaziz qui vient de sortir un livre.

Ecoutez-ici !
Mendelson Le soulèvement
Visuel affiche de la biennale de St Etienne 2022

Ecoutez aussi : Le Chalet du Parc veut retrouver son lustre d’antan

A propos Gaële Beaussier 85 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*