Biennale de la danse, top départ le 1er juin !

La biennale de la danse se tiendra cette année du 1er au 16 juin en partenariat avec les Nuits de Fourvière.

Des artistes venus d’Afrique dans le cadre d’AFRICA 2020 seront présents dans cette programmation qui fait la part belle à la jeunesse.

Les 30 0000 m² des anciennes usines Fagor Brandt dans le 7ème arrondissement serviront de laboratoire à de jeunes artistes et l’accès sera gratuit !

Pour découvrir le programme et réserver vos places une seule adresse : https://www.labiennaledelyon.com/

Pour évoquer ce beau programme, nous avons rencontré Dominique Hervieu, directrice de la manifestation.

En quelques chiffres… La biennale c’est 18 coproductions, 22 créations, 495 artistes, 43 compagnies venant de 21 pays, 48 lieux de représentation dans 37 villes de la région Auvergne Rhône-Alpes. La biennale sera sans doute prêt de chez vous ! Renseignez-vous !

Ecoutez ici
L’opéra de Lyon partenaire de la biennale de la danse

Ecoutez aussi : Lyon : Meilleure Destination Urbaine d’Europe 2021 ?

A propos Gaële Beaussier 46 Articles
Depuis 15 ans, rien d'impossible... Télé, Radio, presse écrite ! Des envies...plein la tête ! Et une énergie débordante... J'écris pour différents publics : Du visiteur de musée avec un Audio guide, à l'amateur d'art devant sa télé, en passant par les accrocs de la radio... sans oublier la pub... Depuis 2002 je réalise des événements et des programmes de formation dans le domaine de l'art, de la communication et de la culture d'entreprise. Je poursuis également ma carrière d'enseignante en histoire de l'art pour ne pas perdre le goût du défi au quotidien...Captiver des étudiants, pas toujours très curieux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*