Site icon Lyon Demain

Emploi : Saint Joseph Saint Luc recrute

Le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc recrute dans le cadre des évolutions de ses activités. En particulier pour son secteur d’hospitalisation post-urgences.

Une phase importante de restructuration du Centre Hospitalier interviendra avant la fin de cette année avec en particulier l’ouverture d’une unité de médecine polyvalente et le renforcement du secteur post-urgences avec la création d’une Unité Post-Urgences (UPU).

Le Service Médical d’Urgence (SMU) du Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc est le 3ème service d’urgence de Lyon après l’Hôpital Edouard Herriot et le premier en centre-ville. Il reçoit chaque année, 24 H / 24 et 7 jours sur 7, près de 40 000 patients, soit une centaine par jour.

D’une capacité de 20 lits, cette Unité d’Hospitalisation Post-Urgences, qui fait partie intégrante du secteur des urgences, aura vocation à accueillir les patients admis au service des urgences puis hospitalisés pour une durée de 3 à 5 jours.

Ce nouvel espace, situé à proximité des urgences, est le fruit des travaux de réaménagement réalisés au sein du Centre Hospitalier à la suite du transfert du service des brûlés. Son environnement et son architecture ont été pensés pour améliorer le bien-être et le parcours de soin des patients.

Le recrutement d’une nouvelle équipe dédiée

L’organisation médico-soignante sera composée de deux médecins, d’un(e) interne et d’une équipe paramédicale constituée de 10 infirmier(ère)s et de 10 aide-soignant(e)s, recrutés spécifiquement par le Centre Hospitalier.

Pour postuler pour l’un de ces 20 postes, rendez-vous sur le site du Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc :

Recrutement CH Saint Joseph Saint Luc Lyon

Ecouter aussi : Vous rêvez d’un travail qui prend du sens pour la transition ?

Quitter la version mobile