“La police municipale sera renforcée (+50%)” Cédric Van Styvendael

Cédric Van Styvendael présente son programme pour les municipales 2020 à VilleurbanneCédric Van Styvendael

La sécurité fait partie des 5 axes du programme de Cédric Van Stydendael pour les élections municipales à Villeurbanne.

Le candidat de la gauche rassemblée (sans les écologistes)nous donne les grandes lignes de son programme : de la transition écologique à l’accès à la culture en passant par le développement économique.

Ecoutez l’interview

Pour en savoir plus sur le programme de Cédric Van Styvendael, c’est ici : https://villeurbanne-en-commun.fr/

Ecouter aussi : https://www.lyondemain.fr/la-transition-ecologique-pour-etre-comprise-doit-apporter-quelque-chose-cedric-van-styvendael-ps/

Cédric Van Styvendael

4 Comments on "“La police municipale sera renforcée (+50%)” Cédric Van Styvendael"

  1. Et c’est maintenant qu’il s’en aperçoit … lui qui a été aux affaires jusque là, poulain de jean-Paul BRET qui est comptable de ce bilan désastreux … 50% de plus quand on part de rien ou à peu près … ça fait pas grand chose à l’arrivée !

  2. Augmenter les effectifs ok. Mais s’ils n’ont pas les moyens ?? C’est la berezina Villeurbanne. Le far west des incivilités..

  3. Mr Styvaendel représente et est soutenu par ce groupe d’hommes et de femmes qui ont tenu Villeurbanne ces dernières années. Leur bilan sur la sécurité, catastrophique, est tel qu’on surnomme désormais la ville “Dealerbanne”. Vu l’article, on dirait que ces mêmes personnes se réveillent subitement, comme si ce n’était pas eux qui ont créé cette situation lamentable. Ils semblent piqués par le virus de l’élection qui approche…

  4. A Villeurbanne, il faut tout changer ! Les gens en ont marre. Ceux qui ont les moyens partent. Il faut renverser la table !

Laisser un commentaire